Accueil » A notre propos

Instructions opératoires pour camions bennes

1. La surcharge n’est pas permise.
2. Durant le processus complet d’élévation et de remise à zéro de la benne, l’opérateur ne peut pas laisser le dispositif de contrôle seul.
3. Avant le levage de la benne pour la maintenance, l’entretoise de sécurité sur le sous-châssis doit être utilisée pour lever la benne. En même temps, au moins une barre de support auxiliaire doit être érigée contre le sol pour le levage de la benne.
4. L’utilisateur ne peut conduire le camion benne lorsque la poignée de levage est en position de levage ou stoppée en l’air.
5. Lorsque le véhicule est à pleine charge, la descente d’une pente à haute vitesse ou l’arrêt brusque du véhicule sont formellement interdits.
6. Lors du déchargement de matériaux en vrac, l’opérateur doit s’assurer que le hayon arrière de la benne est ouvert. En même temps, faites attention aux mesures de sécurité lorsque vous ouvrez le hayon arrière.
7. Le levage de la benne ne doit pas être réalisé sur des routes inconsistantes.
8. Le conducteur ne doit pas lever la benne sur des routes inclinées.
9. Le camion benne ne peut rouler avec la benne levée.
10. Il n’est pas permis de déverser les marchandises collantes via le secouage de la benne sous l’action de l’inertie. Cela risquerait d’entrainer un pliage de la tige de traction ou un endommagement du cylindre hydraulique et d’autres parties.
11. L’utilisateur employant un camion à benne à basculage latéral doit retirer toutes les broches à feuilles mobiles de l’autre côté avant de lever la benne, ou alors la benne risque d’être sérieusement endommagée.

JAC Truck